Partager

Weekend dynamique

29/05

On en vantera jamais assez les vertus d’une promenade au grand air. Si le jogging du weekend n’est pas dans vos habitudes, c’est l’occasion de tenter d nouvelles expériences et de s’extirper du train train quotidien. La ville d’Asnières propose aux plus dynamiques le Footing du samedi matin de 10h à 12h. Cette course matinale se déroule dans le parc Robinson, qui borde les berges de Seine, un écrin de verdure de 45 000 m2 de pelouses plantées de marronniers et de rosiers. Amoureux de la nature comme sportifs du dimanche y trouveront leur compte.

Avec les prémisses du printemps, cet instant autorise un moment de calme, pour se ressourcer et débuter votre weekend parisien. Moins dépendant de votre emploi du temps et à l’abri des imprévus, ce jogging du matin vous mettra dans les meilleures dispositions pour débuter la journée. Si vous restez sur votre faim, il vous sera toujours possible de prolonger la promenade plus calmement jusqu’au port Van Gogh où house-boats et péniches se prélassent en bord de Seine.
Le rythme de course est libre, l’ambiance détendue et ce rendez-vous permet de faire des connaissances ou tout simplement de profiter des conseils des éducateurs sportifs qui accompagnent les coureurs.

Situé à moins de 10min de marche des résidences Paris Asnières, le rendez-vous est fixé chaque samedi matin devant le kiosque couvert du parc Robinson. L’inscription est gratuite.