Partager

Un nouvel espace de Co-Working à Asnières

18/09

Les jeunes entrepreneurs ont de nouveau de quoi se réjouir ! Un nouvel espace de co-working vient d’ouvrir le 1er Septembre, dans les anciens locaux d’Eiffage.

«  WORK INN By Weréso Asnières est un espace de co-working où convivialité et professionnalisme se côtoient quotidiennement pour vous rendre toujours plus performants. » Difficile de ne pas être conquis par ces mots !

Que vous soyez roi du social media ou plutôt loup solitaire, vous aurez le choix entre travailler dans un espace partagé ou bien bénéficier de bureaux privatifs. Et ce n’est certainement pas la place qui manque : le complexe s’étend sur 5600m2, répartis sur 8 étages. Au programme, salles de réunions et call boxes insonorisées, mais aussi salles de sports, cuisines et douches. Nous retrouvons ici clairement un management d’inspiration américaine : bien travailler, c’est le faire dans un endroit où l’on se sent chez soi.

Concernant les tarifs, là aussi, il y en a pour tous les profils. Comptez 190€ par mois pour l’offre de base et jusqu’à 1290€ pour un espace privé comprenant 5 postes.

Derrière cette opération, « Weréso ». Ils ont déjà ouvert d’autres espaces du même type à Paris, Lille et Lyon. Non loin éloigné de la Défense, l’emplacement n’est certainement pas un hasard et vise à rameuter les jeunes entrepreneurs du quartier des affaires.

Adresse : 163, quai du Docteur-Dervaux.
Site web : http://wereso.com/
Renseignements : hello@wereso-asnieres.com