Partager

Pop Corn sous les étoiles

08/06

Un écran géant, une brise estivale et les pieds dans l’herbe : voilà une belle définition du Cinéma en plein air ! Munissez-vous d’une chaise, d’un transat ou d’un plaid et prenez vos quartiers d’été dans les Squares de la ville : la pelouse est à vous ! Du 12 juin au 10 juillet, la ville d’Asnières vous propose dès 22h quatre séances de films, des comédies loufoque ou romantique. Si vous n’avez pas eu le temps de vous préparer une fournée de Pop Corn, vous pourrez pique-niquer à coup de saucisson et tomates cerise juste avant la projection. Au programme de ces soirées de Cinéma en plein air :

12 Juin : Soyez sympas, rembobinez
Rendez-vous au Square Pompidou (entrée : avenue du Docteur Fleming) pour une séance de cinéma un peu burlesque. Un homme, dont le cerveau devient magnétique, efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l’un de ses amis travaille. Ils décident alors ensemble de faire des remakes des grands classiques afin de ne pas décevoir la cliente la plus fidèle.

26 Juin : Le prénom
Sur le Parvis de l’hôtel de ville, octroyez-vous une séance comique en huis-clos. Vincent (alias Patrick Bruel) annonce le futur prénom de son enfant lors d’une réunion familiale et transforme le repas en véritable chaos !

3 Juillet : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
C’est au Square Gilbert Thomain (entrée : rue de Belfort) que vous assisterez à la crise de la centaine d’un homme en maison de retraite. Une aventure hilarante qui décrit avec humour qu’il n’est pas trop tard pour s’offrir une seconde vie !

10 Juillet : Il était temps
Terminez le programme sur une touche romantique au Square Marguerite Yourcenar (entrée : rue Eugénie Éboué). Tim Lake découvre qu’il est capable de voyager dans le temps et d’interférer dans le cours de sa propre existence. Alors qu’il rencontre la femme de sa vie, il va tenter de la séduire en provoquant des rencontres fortuites grâce à son pouvoir secret.