Partager

Les Libraires En Seine montent sur les planches

15/01

Au théâtre Armande-Béjard d’Asnières se jouera une « grande soirée littéraire » organisée par les Libraires En Seine (LES).
La participation à l’évènement est gratuite et ouverte à tous. Il suffit simplement de s’y inscrire avant le 24 Janvier.

LES est un réseau de dix libraires de l’ouest parisien né en 2012, allant du XVIIe arrondissement à Clamart ou de Saint-Cloud à Asnières. Ces passionnés du livre mettent en commun leurs moyens et multiplient les initiatives dans le but de faire vivre le monde des livres.

Le 26 Janvier, LES va lancer la cinquième édition de son prix des lecteurs et dévoiler la liste des six ouvrages à lire en trois mois. Mais l’initiative va bien au-delà. Le réseau à également invité trois éditeurs et trois auteurs qu’ils publient : Hubert Haddad pour les éditions Zulma, Rosa Montoro pour Métailié et Michèle Lesbre éditée par Sabine Wespieser.

Cette rencontre permettra aux lecteurs de découvrir un million de la chaîne du livre. Les éditeurs invités ne sont pas des géants mais des patrons de petites maisons d’édition, des artisans du livre.

Rendez-vous donc Jeudi 26 Janvier à partir de 19 heures pour un coup de théâtre littéralement culturel.