Partager

La grande braderie des commerçants asniérois

05/05

Du vendredi 19 mai au dimanche 21 mai 2017, Asnières sera en fête ! Dans une ambiance festive, vous pourrez profiter d’offres exceptionnelles. Articles en promotion, remises, ce sera l’occasion de faire de bonnes affaires avec la grande braderie des commerçants dans tous les quartiers de la ville.

Coiffeurs, opticiens, photographes, bouchers et autre pizzaïolos ont le plaisir de venir à votre rencontre dans le cœur de ville d’Asnières-sur-Seine pour un week-end placé sous le signe de la fête, de l’amusement et des bonnes affaires.

L’art sera également au rendez-vous dans tous les quartiers de la ville avec des artistes placés à tous les coins de rues. Les « Barbouilleurs » qui feront preuve de créativité pour le plaisir de vos yeux, et les « Zicos » qui, quant à eux, sauront charmer vos oreilles.

En famille, entre amis ou même seul – c’est l’occasion de faire des rencontres – réservez votre week-end, et préparez-vous à un maximum de surprise dans la joie et la bonne humeur. Pour plus d’informations sur le programme et l’emplacement des artistes, rendez-vous sur le site de la ville d’Asnières-sur-Seine.