Partager

Asnières se met en Seine

07/11

Qui ne rêverait pas de bords d’eau dignes de la croisette cannoise, de véritables lieux de vie à investir quand les beaux jours seront de retour ?
Pour satisfaire ses riverains, Asnières compte bien faire de ses bords de Seine un endroit chaleureux et animé d’activités diverses, d’ici 2017 à 2019.

Le port Van Gogh deviendra un lieu de rencontre à la fois économique et distrayant pour marier les différentes facettes de la ville. Des locaux seront à disposition pour les start-ups, des péniches pour des événements divers, des restaurants, des hôtels sur pilotis, bref un vrai petit village fluvial.
A ces infrastructures s’ajoutent des ateliers d’artistes, des animations variées et tout ce qu’il faut pour ne pas s’ennuyer !

Le Port Bas, près du pont d’Asnières, quant à lui, sera comparable à une plage de station balnéaire : un club de plage pour enfants, des aménagements pour les loisirs et pour les sportifs…S’ajoutent à cela des lieux de fêtes, des guinguettes, des foods trucks,… De quoi passer de bons moments.

Avec ses aménagements, plus la peine de partir en vacances !